NOS OBJECTIFS

Nos Objectifs

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Assurer une prise en charge globale du patientOffrir des soins médicaux, infirmiers, paramédicaux et sociaux coordonnés et continus.Mettre en œuvre une approche multidisciplinaire centrée sur le patient.Éviter le renoncement aux soins grâce à un système de paiement au forfait, sans frais supplémentaires à chaque consultation. Réduire les inégalités sociales et géographiques en matière de santé.

Favoriser la prévention et la promotion de la santé, organiser des campagnes de dépistage, d’éducation à la santé et de vaccination. Accompagner les patients dans l’adoption de modes de vie sains. Développer un suivi personnalisé et continu, assurer un suivi régulier des maladies chroniques (diabète, hypertension, etc.). Maintenir un lien constant avec les patients pour améliorer leur qualité de vie. Renforcer le lien de confiance entre soignants et patients, offrir une équipe médicale disponible, bienveillante et à l’écoute.

Favoriser une relation de proximité avec les patients inscrits, collaborer avec le réseau de soins local, travailler en partenariat avec d’autres structures de soins et services sociaux. S’inscrire dans une logique de santé communautaire. Assurer la qualité et l’efficience des soins, mettre en place une évaluation régulière des pratiques médicales. Améliorer en continu l’organisation interne et la qualité du service rendu.






Assurer une prise en charge globale du patientOffrir des soins médicaux, infirmiers, paramédicaux et sociaux coordonnés et continus.Mettre en œuvre une approche multidisciplinaire centrée sur le patient.Éviter le renoncement aux soins grâce à un système de paiement au forfait, sans frais supplémentaires à chaque consultation. Réduire les inégalités sociales et géographiques en matière de santé.

Favoriser la prévention et la promotion de la santé, organiser des campagnes de dépistage, d’éducation à la santé et de vaccination. Accompagner les patients dans l’adoption de modes de vie sains. Développer un suivi personnalisé et continu, assurer un suivi régulier des maladies chroniques (diabète, hypertension, etc.). Maintenir un lien constant avec les patients pour améliorer leur qualité de vie. Renforcer le lien de confiance entre soignants et patients, offrir une équipe médicale disponible, bienveillante et à l’écoute.

Favoriser une relation de proximité avec les patients inscrits, collaborer avec le réseau de soins local, travailler en partenariat avec d’autres structures de soins et services sociaux. S’inscrire dans une logique de santé communautaire. Assurer la qualité et l’efficience des soins, mettre en place une évaluation régulière des pratiques médicales. Améliorer en continu l’organisation interne et la qualité du service rendu.






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